Les épisodes...         

 

 

 

mardi 4 juillet 1967

 


Rachel Welles tente de cacher son passé. Rodney et Norman Harrington confronte Steven Cord dans le bureau de ce dernier. Les recherches pour trouver Chandler se poursuivent...


 

 

Audience Nielsen 1ère diffusion :

11,6 millions de téléspectateurs

soit 25,2 %

 

 

 

HOME

 

NARRATION : WARNER ANDERSON

Etre recherché par la police n’est pas une expérience nouvelle pour Jack Chandler. Il a passé la moitié de sa vie à fuir quelque chose ou quelqu’un. Mais aujourd’hui, il se trouve aussi bien poursuivi que poursuivant. Sa nièce, Rachel Welles, a été claire lorsqu’elle s’est enfuit de sa ferme la nuit dernière, qu’elle n’acceptera jamais son désir obsessionnel pour elle. Réagissant comme un animal blessé au dernier rejet de Rachel, Chandler continue à poursuivre Rachel. Il sait que la police le recherche. Il sait qu’il a volé un véhicule pour s’enfuir avec la jeune fille. Ne craignant rien et aveugle de raison, il n’a qu’une chose en tête : il veut Rachel.

 

INTRO

Chandler conduit seul une voiture bleue. Il arrive près du motel Pine River Motor Lodge.

 

 

SCENE 1

Billy Brown (ci-contre), le propriétaire, directeur et réceptionniste, est en train de lire lorsque Chandler entre. Il lui dit que la chambre 2, à l’arrière, possède une belle douche et que la chambre 12 donne une belle vue de la forêt. Chandler lui dit qu’il a besoin d’un équipement de pêche. Il se rend à sa voiture. Pendant ce temps, Brown l’a reconnu et appelle la patrouille de police. Chandler réapparaît et lui dit que finalement il ne veut pas l’ennuyer, puis s’en va. Il démarre la voiture en trombe et roule à pleine vitesse.

 

 

SCENE 2

Rachel regarde dehors par la fenêtre de sa chambre. En bas, Elliot est avec Constance. Elliot lui dit que Rachel leur a encore menti car il n’y avait pas de train lorsqu’elle a dit que Chandler s’est arrêté et que Rachel en a profité pour s’enfuir. La ligne ferroviaire n’est plus en service depuis deux ans. Il souhaite en savoir plus sur l’incident de la ferme qui a coûté la vie aux parents de Rachel. Rachel est leur seul lien avec Allison. Il dit à Constance qu’il sait qu’ils ne peuvent plus faire confiance à Rachel.

 

 

SCENE 3

Constance se rend à l’étage et frappe à la porte de la chambre de Rachel. Cette dernière est sur le rocking-chair et demande à Constance de venir plus tard parce qu’elle ne se sent pas bien en ce moment. Constance acquiesce et redescend.

 

 

SCENE 4

Betty est ennuyée avec Steven. Il lui dit qu’elle agit comme une épouse jalouse. Elle lui parle des bijoux qu’elle a aidé Peyton à choisir. Steven lui demande si elle sait à quelle femme sont destinés les bijoux. Il veut qu’elle lui dise tout sur ce que fait Peyton.

 

 

SCENE 5

Dans le square, Rodney et Norman parlent ensemble lorsque leur père arrive près d’eux. Leslie demande à Rodney s’il a des nouvelles de Chandler. Norman demande à Leslie s’il donnera un travail à Chandler lorsqu’il sortira de prison. Norman lui fait remarqué qu’il a donné un travail à Chandler alors qu’il n’en a jamais proposé à lui, qui est son propre fils. Leslie est ennuyé par cette remarque.

 

 

SCENE 6

Norman appelle Steven depuis son bureau et demande à lui parler. Steven l’invite à entrer et ils ont une nouvelle discussion entre beaux-frères.

 

 

SCENE 7

Leslie Harrington se rend au poste de police. Le sergent William Wilson Walker le reçoit. Leslie veut des informations sur Chandler, et lorsque Walker se montre réticent, Leslie lui fait remarquer que la Fabrique qu’il dirige soutient cette ville. Walker lui répond qu’elle ne le soutient pas lui.

 

 

SCENE 8

Constance frappe à nouveau à la porte de la chambre de Rachel. Cette fois, elle entre. Elles parlent de Chandler, de Tante Lucy, et de l’incendie de la ferme. Rachel dit à Constance qu’elle lui a raconté tout ce qui s’est passé.

 

 

DANS LE PROCHAIN EPISODE

Betty parle avec Rodney, Elliot et Eli se disputent, Michael parle avec Rachel.

 

BETTY : Je suis Mme Cord. Tu ne me comprends pas non plus. Et c’est trop tard pour tenter un nouvel essai.

RODNEY : Vraiment ?

 

ELLIOT : Laisse-moi lui parler.

ELI : Elle se cache dans le grenier comme un animal.

 

MICHAEL : Quelles raisons avez-vous pour faire souffrir ces gens ? Est-ce que c’est Chandler ? Est-ce qu’il a quelque chose sur vous ? Répondez !

 

Avec George Dunn dans le rôle de Billy Brown.

 

 
 

ÉPISODE 349

EPISODES

ÉPISODE 351